22/11/18 | Petits déjeuners d'entreprises KPMG

 

L’ABCAL et KPMG ont le plaisir de vous inviter aux petits déjeuners d'entreprises
sur le thème suivant:

 

Invit Petit Dej KPMG jeudi22nov18A 

Brexit – Quel serait l’impact potentiel sur votre organisation?

Jeudi 22 novembre 2018 de 8h30 à 11h00

 

Le Brexit se profile à l'horizon et le Royaume-Uni et l'UE se battent toujours pour parvenir à un règlement approprié. Bien que la "date limite" pour un tel accord approche, il n'y a aujourd'hui aucun signe significatif de progrès dans le processus de négociation. Récemment, le gouvernement britannique a même commencé à distribuer une série de "documents" sur l'impact potentiel d'un scénario "no-deal".


Indépendamment de l'incertitude politique, nous sommes convaincus que les entreprises devraient considérer le Brexit comme un risque commercial important et commencer à se préparer à son impact potentiel.


Où en sommes-nous dans les négociations? Quels sont les scénarios et les conséquences à envisager? Et surtout, comment Brexit influencera-t-il mon organisation? Au cours de nos sessions petits déjeuners interactifs, ces questions seront abordées et nous aurons l'occasion d'échanger des expériences. En plus d'une section plus générale, nous nous concentrerons sur les conséquences pour les achats, la chaîne d'approvisionnement, les douanes et la fiscalité.


Comme le temps presse, cet événement est l'occasion idéale de se tenir au courant des derniers développements et de mieux comprendre l'impact que cela pourrait avoir sur votre organisation. Les places sont limitées, donc "premier arrivé, premier servi".

 

Public-Cible: Acheteurs en entreprises (secteur privé ou public)

 

Jeudi 22 novembre 2018

Cercle du Lac

Boulevard Baudouin 1er 23

1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve

 

Programme:

08.30 – 09.00: Accueil
09.00 – 09.15: Brexit update
09.15 – 10.00: Impact potentiel au niveau supply chain, achat, douane et TVA
10.00 – 10.45: Brexit session table ronde et “case study”
10.45 – 11.00: Wrap up


Inscription gratuite mais obligatoire. Les séminaires se dérouleront en français (support en anglais).

 

Attention! Vu le nombre de places limité à 20 personnes, nous ne pourrons accepter que les inscrits correspondant au public-cible mentionné. Merci pour votre compréhension.

 

 

60 ans de formation

Nos Alumnis parlent de nous…

Nos partenaires

Gestion des cookies